Communiqué de la Troupe de Théâtre Mémo-Art

Toutes les représentations de la pièce sont reportées à une date ultérieure.

Bonjour,

La troupe de Théâtre Mémo-Art tient à vous informer que pour le moment, toutes les représentations de la pièce « Dépêche-toi bibiche, on va rater l’avion » sont reportées à une date ultérieure. Tous les billets que vous détenez seront honorés lors des nouvelles dates de présentation de la pièce.

Les directives données par le Premier Ministre du Québec, Monsieur Legault, concernant le coronavirus (COVID-19) sont très claires et ont pour but de protéger toute la population.

Dans la lignée des mesures annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Saint-Jérôme a décrété plusieurs mesures de prévention et a procédé à la fermeture de plusieurs établissements incluant la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon (Salle Antony-Lessard – endroit de présentation de la pièce) jusqu’à nouvel ordre.

Devant cette situation exceptionnelle, nous devons respecter les directives gouvernementales et être solidaire du milieu culturel et éviter tout rassemblement. Le Conseil d’administration de la Troupe vous avisera sur la page Facebook et le site web du Théâtre Mémo-Art lorsque des nouvelles dates de présentation de la pièce « Dépêche-toi bibiche, on va rater l’avion » seront en vigueur.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous comprenons très bien que cette situation amène des inconvénients pour tous.

http://www.theatrememoart.com/

info@theatrememoart.com

Téléphone : 579 887-8889